La Maison d'Hellébore

La Maison d'Hellébore

ECOLE DE TANTRA

L'ECOLE DU PARADIS

 

Stage 1 : Métamorphose 

S’aimer, se rencontrer, se reconnecter à son essence constituent la trame de ce stage. Grâce à des jeux tantriques, nous allons approcher et chérir notre enfant intérieur. Des exercices corporels nous permettront de débloquer de vieilles mémoires (physiques, émotionnelles, psychologiques, conscientes ou inconscientes) pour laisser la place à la vie en nous. Comme une chrysalide, nous allons essuyer des tempêtes, des orages, goûter à la douceur, à la chaleur pour devenir enfin un magnifique papillon. 

Stage 2 : Vitalité 

Amour, désir, sexualité, plaisir...L'activation du premier chakra, lié à l'énergie sexuelle permet l'enracinement et la sécurité intérieure. Durant ce stage, nous aurons la possibilité de libérer notre côté sauvage, animal, instinctif habituellement réprimé. Nous célébrerons notre énergie de vie et notre capacité à ressentir du plaisir. Nous jouerons avec nos désirs et attiserons notre feu intérieur afin de découvrir notre puissance. La joie, la liberté d'être et les rires seront au rendez-vous.

Stage 3 : Alchimie

Mariage intérieur du masculin et du féminin, ce stage nous permet d'explorer les polarités Yin et Yang de notre être. Nous pourrons laisser libre court à notre sensualité, à la découverte de l'alchimie de l'orgasme.

Stage 4 : Ouverture du cœur

L'amour, la tendresse, la douceur mais aussi la gratitude et la profondeur auront la part belle dans ce stage dédié à l'énergie du cœur. Dans le respect, la présence, la bienveillance et l'écoute profonde, nous allons pouvoir accueillir l'autre comme un miroir de nous-mêmes. Avec confiance, nous allons pouvoir déposer les armes, retirer nos armures, nous mettre à nu, toucher notre vulnérabilité et laisser notre beauté intérieure se manifester

Stage 5 : De l’ombre à la lumière 

Durant ce stage, nous serons invités à dépasser nos peurs, à embrasser notre part d’ombre, à apprivoiser avec légèreté et fluidité le côté obscur de notre être. Nous irons à la rencontre de Kali, la déesse Indienne de la transformation et de la destruction. Enfer et paradis, vie et mort se côtoient, se superposent et sont indissociables. Tels des phénix, nous mourons pour mieux renaître de nos cendres !   

Stage 6 : Liberté

Ce stage nous invite à nous libérer de nos conditionnements et à créer notre vie à l'image de ce que nous sommes. En contact avec nos ressentis et notre intuition, nous ouvrons un champ de possibilités et d’expériences balayant nos pensées limitantes. Nous pouvons assumer notre originalité, notre "couleur" particulière et prendre la responsabilité de nos choix et de notre vie.

Stage 7 : Relier le Ciel et la Terre

Transcendance et célébration. Ce stage permet l'intégration de tous les stages précédents du cycle. Durant ce stage, nous allons nous connecter au subtil, au divin. Par l'activation de nos chakras supérieurs, notre lumière pourra apparaître et rayonner, notre créativité se déployer. Nous devenons une source débordante d'amour.

Facebook : école l'oiseau du paradis