La Maison d'Hellébore

La Maison d'Hellébore

Charte client

CHARTE CLIENT

La charte permet de définir de manière générale le respect mutuel obligatoire entre vous et le praticien.
En choisissant un massage, vous vous engagez donc sur tous les points suivants sans restriction :

- Bien qu'il ne soit pas un professionnel de santé, le praticien est tenu à la discrétion concernant toutes les informations transmises par ses clients. Il sera établi un rapport de grande confiance mutuelle.
- Le praticien s'engage sur la propreté du local ainsi que de tous les aménagements mis à disposition lors de votre soin. Il fera preuve d'une hygiène irréprochable de sa personne.
- Vous devrez donc également respecter ce point, ceci toujours dans un souci de respect mutuel.
- Merci de ne pas prendre de rendez-vous pour un massage si vous souffrez de problèmes, lésions ou maladies dermatologiques (même bénins ou non contagieux).
- Aucune discrimination ne sera faite envers les clients. Toutefois, le praticien pourra refuser une prestation si un soucis de santé n'entrant pas du cadre de sa pratique est détecté.
- Le praticien s’engage à respecter la durée du soin choisi. Vous avez cependant le devoir de respecter l’horaire de la prestation que vous avez retenue. Si vous avez du retard, ayez la politesse de nous en informer le plus tôt possible. Soyez conscient que votre retard est susceptible d’amputer d’autant la durée de votre massage.
-Il vous sera demander de régler votre séance de massage en totalité dès votre arrivée. Moyen de paiement accepté : espèces uniquement. Les chèques bancaires et chèques cadeaux ne sont pas acceptés.
- Adoptez une attitude courtoise et respectueuse (physiquement et verbalement) envers le praticien.
- Aucune modification de la prestation choisie ne sera possible en cours de séance.
- Les prestations de massage proposées ne sont pas “réciproque “, il est donc interdit de toucher le praticien. Le praticien est une personne qualifiée et formée, aucune autre sorte de "toucher", massage ou effleurement ne peut être demandée. Tout comportement jugé inadapté entraînera l’interruption immédiate de la séance, sans aucun remboursement possible et l’exclusion définitive. Des poursuites pénales pourront être engagées selon l’article 222-33 du code pénal sur le harcèlement sexuel.
- Les prestations de massage tantrique traditionnelle se pratiquent nu. Merci de n’opter pour ses soins que dans une recherche de bien-être. La tenue à adopter est similaire à celle des centres naturistes. L'esprit, la philosophie et l'éthique de ce mode de vie, de pensée sont basés sur le respect de soi et de l’autre. Nous rappelons à nos clients masculins que si leur comportement n'est pas considéré respectueux par la praticienne le soin sera stoppé sans possibilité de remboursement.
- Aucune connotation sensuelle, sexuelle ou à caractère érotique ne peut être assimilée aux massages proposés.

la maison d’Hellébore