Effectivement dans cette société on privilégie beaucoup l’éjaculation masculine, et l’homme pour la plupart des cas pense avoir des superbes orgasmes, et  c’est souvent pas le cas surtout si les sensations reste situées uniquement au bas du ventre.

Et quel est l’intérêt d’éjaculer si c’est pour être fatigué  dormir ou tourner le dos, dans la plupart des cas pendant que la femme en redemande encore ou voudrait être enlacée tendrement dans ses bras.

Quand l’ amour est bien fait on a envie d ‘être a deux, ensemble   d’avoir si possible l’orgasme en même temps. Évidemment je vous rassure c’est rarement le cas mais cela devrait être toujours un chalenge pour essayer d ‘ y arriver. Et c’est une des manières de casser la routine toujours vouloir faire mieux et accepter ce qui est .

Alors voilà messieurs un vrai bon orgasme il se doit être dans tous le corps et pour vous tous l’orgasme est à une demi seconde près de l’éjaculation encore faut-il le savoir?

Ce qui veut dire que l’homme peut avoir des orgasmes à répétitions s’il apprend a trouver ce point non retour, cette espace temps où se trouve ce fameux orgasme et lorsqu’il arrive à faire circuler cette énergie dans tous le corps il peut recommencer presque à volonté comme la  femme .

Évidemment il faut s’entrainer pendant un bon bout de temps avant  d’y arriver et tout cela dépend d’une bonne respiration profonde et abdominale ainsi que d ‘un bon périnée bien musclé  d’une bonne hygiène de vie général assez équilibré et  s’il y  a ou pas des tabous, blocages  que l ‘on peut avoir  dû souvent  à l’éducation. Alors pour l’instant je propose des séances individuelles pour apprendre cette technique a travers le massage et par la suite j’organiserai des stages pour découvrir cette méthode merveilleuse qui peut vous amenez a des états de conscience très élevées. Encore un bon moyen et surtout original  de se connaitre a travers cette énergie.

Un conseil très important musclé tant que vous pouvez votre muscle du périnée(entre l’anus et les testicules) en le contractant une centaine de fois par jour jusqu’à obtenir si possible une bonne boule de muscle par expérience tout ce qui ont un perinée bien musclé ont plus facilement une bonne maitrise, et beaucoup plus de plaisir.

 

source : http://www.guerison-therapies.com/comment-lhomme-peut-il-devenir-multi-orgasmique-amou/


Leave a Reply